C’est plus de 70 années d’expertise dans le side-car !!

C’est au début des années 50 que l’usine Changjiang voit le jour suite à la sollicitation de l’armée chinoise qui souhaitait équiper sa flotte de 1000 side-cars.

Pour la commercialisation au public de ses sides,  Changjiang a équipé ses modèles du même moteur flat twin 750 cc jusqu’en 2017.

A présent, l’usine Changjiang  propose une gamme de side doté d’un moteur moderne développé par l’usine CF Motors. Plus performant, plus fiable, plus économique et plus écologique, celui-ci vient apporter toutes les qualités attendues par les amoureux mais aussi les néophytes.

Aujourd’hui, la marque Changjiang c’est plus de 2000 machines vendues chaque année à travers le monde. Véritable spécialiste du side depuis 70 ans, Changjiang donne une nouvelle dimension au side en démocratisant son utilisation. Avec Changjiang, le side-car devient un véhicule moderne à part entière pour les déplacements quotidiens comme pour la balade. Le side-car Changjiang, un véhicule ouvert à tout le monde.

Pour le marché européen, la société Dip a conclu un accord de distribution exclusive et prend les rênes de la destinée de la marque avec la ferme intention de donner une nouvelle place à ce véhicule et implanter la gamme Changjiang dans tous les pays.

Sides vendus dans
le monde / an
Années d’expérience
dans l’univers
du Side-Car
Retour en haut